Accéder

Venir dans notre école

Par admin ecp-chamblay, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 10:47

Transport :

Trois cars scolaires effectuent le transport des élèves.

La vitesse des véhicules, à proximité du groupe scolaire, est limitée à 30 km/h.

Stationnement :

Les parents sont invités à utiliser uniquement le parking de l'école. Aucun dépose minute n'est autorisé pour la sécurité des enfants.

Merci de faire preuve de civisme et de respecter cette demande municipale pour la sécurité de vos enfants.

Deux places de parking sont réservées aux personnes en situation de handicap.

Sortie des élèves et sécurité :

En raison de la circulation dense à la sortie des classes, il est demandé aux parents de récupérer leur enfant au moins à hauteur du premier portail de l'école, afin de ne pas les laisser traverser seuls.

Avec le plan vigipirate, toutes les portes de l'école sont fermées à clé dès 8h30 et 13h20. En cas de retard, utilisez l'interphone de la porte principale.

Interphone :

Pour joindre l'école sur place, merci de sonner à l'interphone en appuyant sur "Groupe scolaire".